Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Candidature de Maedhros

2 participants

Aller en bas

Candidature de Maedhros Empty Candidature de Maedhros

Message  Maedhros Mer 1 Mai - 19:33

Pseudo minecraft.net : __Light__
Pseudo IG : Gamelon de Loharec
Lien vers votre candidature du site MC-FR : http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=137&t=14762&p=141193
Raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre la nation : Harcèlement sexuel de la princesse de la Nation. Hmm, et puis plus sérieusement, la disparition de Baltus, mes affinités avec les membres du Duché, et ma conviction que Arnwys, c'est une belle aventure qui ne fait que commencer. And so what ?
Court passage RP sur votre arrivée dans la nation : Le radeau de fortune sur lequel Gamelon gisait bringuebalait sur les flots, agité par l'écume furieuse. Depuis des semaines que le naufrage avait jeté le chevalier d'Arnwys au gré de l'océan, l'homme n'avait pu faire que quelques escales sur des îlots trop hostiles pour y demeurer un temps trop long. Mon Duc, vous retrouverai-je un jour ? songea tristement le Chevalier de Loharec, dont les habits, usés jusqu'à la fibre, étaient trempés. Ses yeux piquants de sel se plissèrent brusquement, et il crut à un rêve lorsqu'il aperçut par-delà la brume une étendue de terre à perte de vue. Serait-ce...?
Maedhros
Maedhros
Technicien du forum

Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maedhros Empty Re: Candidature de Maedhros

Message  Juni Mer 1 Mai - 19:46

Ce mec a tous les droits sur notre fofo, on n'a pas le choix les gars.
Désolée.

+ 1 chevalier.
Juni
Juni
Impératrice des Indes

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

https://arnwys.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum