Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature Eskimau38

2 participants

Aller en bas

Candidature Eskimau38 Empty Candidature Eskimau38

Message  Eskimau38 Dim 12 Mai - 18:40

Pseudo minecraft.net :

Eskimau38

Pseudo IG :

Nab_Clives

Lien vers votre candidature du site MC-FR :

http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=14756

Raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre la nation :

Car je cherche une nation, que BadMask est un ami et qu'il ma conseiller de venir dans cette nation et qu’après avoir lu en grande partie votre présentation je fus intéressé par votre nation.

Court passage RP sur votre arrivée dans la nation :

Un soir d'été dans le désert de Wardak où la tempête se levait,Nab le fermier du ranch du sanctuaire se baladais à la recherche du squelette géant quand tout a coup des soldat du désert apparurent. Nab inquiet se cacha et vit sur leur plastron le signe du dernier rempart
il se mit alors à courir et les soldats le suivirent mais ceux ci ne purent rien faire.
Nab s’arrêta pour manger mais la nuit tomba et il ne vit plus rien il sorti alors son épée et avança à l'aveuglette. Au bout d'un moment après avoir traversé tout le désert et une grande partie des plaines de gaïa il aperçu des lumières il alla jusqu’à celles ci et rentra dans le château il y rencontra un jeune home nommé Onyx qui lui proposa d'intégré la nation mais pour cela il devait allé voir le chef de la nation pour lui raconter son histoire et lui demander de rejoindre sa nation en tant que paysan.

merci d'avoir lu Eskimau38

Eskimau38

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eskimau38 Empty Re: Candidature Eskimau38

Message  Watsoup Lun 13 Mai - 9:43

Tout bon pour moi !!
Bienvenue dans le duché parmis nous ! je t'expliquerais tout le fonctionnement ce soir.

Watsoup
Roi des Colons

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum